visuel-lp-prospection-digitale-exporter-international-etude-de-cas-1

Comment exporter son activité à moindre coût grâce à la prospection digitale ?

ETUDE DE CAS CLIENT

Dans cette étude de cas, nous vous donnons à voir l'exemple de Sika, acteur mondial de la chimie, qui a utilisé les leviers numériques à sa disposition pour accélérer son développement commercial sur le marché africain. Vous y découvrirez :

  • Les stratégies digitales mises en place pour toucher ses prospects
  • Les résultats tangibles issus de la prospection digitale de cette entreprise
  • Les façons dont la prospection digitale facilite le développement international

"Reposant sur une infrastructure digitale solide et des conversations commerciales automatisées, la prospection digitale est un système qui a le mérite de travailler automatiquement et en permanence, sans contrainte de temps, de lieux ou de personnes"

extrait du contenu

1ere de couv etude de cas sika
extrait etude de cas sika

Chez Neoptimal et nulle part ailleurs

UN SERVICE SUR-MESURE

Avant de nous engager avec un nouveau client, nous ébauchons la stratégie digitale la plus adaptée à ses enjeux et pratiques de développement commercial.


Ensuite nous combinons notre expertise marketing, de communication et commerciale avec les technologies appropriées pour doper sa croissance.

A VOTRE RYTHME

Vous pouvez nous solliciter pour un conseil, puis nous confier successivement une campagne de génération de prospects, la refonte de votre site web, l'amélioration de votre process commercial, selon vos priorités et votre budget.

L'OBSESSION DU RÉSULTAT

Quelque soit notre périmètre d’action, nous déterminons ensemble les résultats escomptés dès le début du projet, puis mesurons et optimisons la performance de nos activités tout au long de la mission.


Nous nous engageons bien sûr sur le résultat.

Télécharger maintenant !