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Blog

Bienvenue dans le laboratoire de la prospection digitale

Notre laboratoire veille, expérimente et industrialise les meilleures pratiques de prospection digitale dans notre méthodologie de prospection digitale. Nous les partageons ici pour aider les dirigeants de PME et ETI BtoB en quête de croissance.

L'avenir du marketing B2B : 3 innovations qui déboitent !

Parce que l’humain est aujourd'hui au centre de toutes les attentions et surtout au centre de toutes les stratégies commerciales et de communication, comprendre les volontés et...
18 nov. 2016

Les pouvoirs de l'employee advocacy

Vous rêvez que vos salariés se transforment en ambassadeurs de votre entreprise ou de votre marque ? C’est possible, et cela pourrait radicalement modifier votre image ! Cette...
10 nov. 2016

6 faits scientifiques pour booster vos ventes

Lorsque vous faites face à un prospect, vous pensez sans doute personnalisation, chaleur et sympathie, contact humain. Vous avez raison. Mais n’oubliez pas que derrière chaque...
9 nov. 2016

Avant j'étais une marketeuse old school, mais ça, c'était avant !

Ce n'est un secret pour personne, l'explosion digitale a fondamentalement révolutionné le marketing et a complètement transformé le portrait classique du marketeur. Les...
28 oct. 2016

[Infographie] Social Selling : comment VRAIMENT améliorer ses pratiques ?

Aaah le Social Selling... nouveau thème-phare de la profession commerciale, vous en avez sans doute entendu parler, voire vous vous y êtes déjà mis. Parfait ! Vous êtes prêts à
20 sept. 2016

7 terribles erreurs commerciales à éviter à tout prix

On peut croire que certains commerciaux ont la vente dans la peau : à l’aise en toute situation, capable de pondre de somptueux pitchs en un tour de bras, ils semblent remplir...
24 août 2016

La prospection digitale, la mine d'or des leviers web qui fonctionnent

La prospection digitale est une véritable caverne d’Ali Baba du web, elle regorge d’outils digitaux qui vous permettront d’atteindre la gloire, ou en tout cas d’exceller dans...
13 juil. 2016

Pourquoi utiliser un CRM dans les PME BtoB ?

L’acquisition et la relation client sont essentielles pour permettre le développement d’une PME, sans quoi elle est vouée à disparaître. Cependant, les investissements...
7 juil. 2016

3 leçons à tirer du Social Selling industriel

Quand on sait que 72.6% des vendeurs ayant utilisé le Social Selling en 2015 ont connu de meilleures performances que leurs pairs qui n’en ont pas tiré profit, on ne peut pas...
17 mai 2016

Tourcom, ou comment générer des prospects pour le tourisme BtoB grâce au digital

Le web a révolutionné bien des secteurs, et le tourisme n’y échappe pas ! En octobre 2015, la 3ème édition du baromètre Mappy, réalisée en collaboration avec BVA, avait révélé...
14 avr. 2016