hero-bg

Blog

Bienvenue dans le laboratoire de la prospection digitale

Notre laboratoire veille, expérimente et industrialise les meilleures pratiques de prospection digitale dans notre méthodologie de prospection digitale. Nous les partageons ici pour aider les dirigeants de PME et ETI BtoB en quête de croissance.

Quelques pas pour parfaire sa stratégie digitale !

La mutation du monde du travail n’est pas uniquement liée à l’arrivée du digital ; c’est surtout aussi dû au besoin des entreprises de se développer et d’évoluer avec des...
25 juin 2015

10 bonnes raisons pour les dirigeants de passer au digital

La transition digitale a réussi à s’intégrer avec brio dans le monde des entreprises, autant BtoB que BtoC. Et si aujourd’hui elles accèdent peu à peu à la mutation numérique,...
18 juin 2015

L'expérience client : démarche essentielle dans l'entreprise

D’après une étude trimestrielle d’Adobe concernant les tendances digitales de 2015, il est constaté que l’expérience client devient un impératif pour une entreprise BtoB qui...
11 juin 2015

Conquérir des réseaux sociaux ignorés de l'entreprise BtoB

Plus de 185 000 abonnés au compte Instagram de General Electric, plus de 130 000 abonnés au compte Pinterest d'HubSpot (éditeur de logiciel en SaaS),plus de 33 000 abonnés à la...
3 juin 2015

Dirigeants, êtes-vous connectés à vos prospects et clients ?

Votre emploi du temps est surchargé, vous n’avez certainement pas le temps de vous impliquer dans une présence sociale quotidienne mais vous cherchez certainement à moderniser...
28 mai 2015

Mes commerciaux n'arrivent plus à convaincre, pourquoi?

 À la question « Mes commerciaux ont du mal à convaincre leurs prospects, pourquoi ? » la réponse se trouve peut-être ici : leur façon de vendre a-t-elle évolué comme le...
26 mai 2015

Arrêtez d'investir dans des méthodes de prospection commerciale qui ne fonctionnent plus

On ne vous apprend rien, votre prospect a profondément changé : il réfléchit, s'informe et achète différemment ; il ne veut plus être dérangé par des appels commerciaux....
14 févr. 2015

[BPI] 9 ème rapport sur l’évolution des PME et ETI

Voici le dernier rapport annuel produit par l’Observatoire des PME sur l’activité des PME et ETI. Ce rapport paru en février 2014, permet de comprendre les évolutions des PME...
8 déc. 2014
1 ... 6 7 8 9 10