hero-bg

Blog

Bienvenue dans le laboratoire de la prospection digitale

Nous sommes organisés en interne autour de fonctions référentes constamment en veille (storytelling, direction artistique, UX/UI, marketing digital, automation, sites internet, mobile...). Aucune nouvelle pratique ne nous échappe. Nous testons immédiatement les plus prometteuses et les rendons compréhensibles sur ce blog pour que les dirigeants de PME et ETI BtoB soient les 1ers à en bénéfcier.

Bilan des nouveautés Google Ads - Mai 2019

Le référencement payant ( Search Engine Advertising ou SEA) est un outil souvent utilisé au sein des stratégies digitales BtoB dans l'espoir de maximiser le nombre de visites...
05/10/19

Comment construire une stratégie de communication digitale ?

“Où tu iras j’irai”, Claude Barzotti, Où tu iras j’irai  La communication est le principal levier au service du marketing, et donc un critère essentiel de la bonne santé...
07/06/18

Quels sont les avantages d'un logiciel de marketing automation ?

Vous avez mis en place une stratégie d’inbound marketing pour générer des leads et les convertir en clients ? Mais vous êtes conscients que cela demande du temps et des...
04/04/18

5 raisons pour les commerciaux de s'intéresser au marketing automation

 Depuis plusieurs années déjà, le marketing automation est sur toutes les lèvres. Selon une étude Regalix datant de 2015, 64% des marketeurs disent avoir constaté les bénéfices...
03/30/18

4 outils digitaux pour améliorer votre performance commerciale

Réelle révolution numérique, Internet a bouleversé de nombreuses choses notamment dans le monde des entreprises. Il n’y a aucun choix alternatif mis à part celui de s’adapter...
11/14/17

Le logiciel HubSpot Marketing, oui… mais avec la bonne agence partenaire !

Si vous vous intéressez au marketing digital, il ne fait nul doute que vous avez déjà entendu parler du logiciel de marketing automation HubSpot. Né en 2004 de cerveaux...
11/06/17

Qu'est-ce que le Market Intelligence ?

Oyez, Oyez ! Vous êtes en charge du marketing ou de la stratégie ? Vous êtes une entreprise B2B ou B2C ? Un e-commerçant, une agence, un éditeur ou un investisseur ? Alors vous...
10/30/17

4 bonnes pratiques pour prospecter activement en été

Ça y est ! Enfin quelques rayons de soleil osent pointer le bout de leur nez. Pendant que vos collègues vous parlent de leur prochain périple à la mer, vous vous demandez ce...
06/29/16

[Infographie] Le marketing automation pour capter ses prospects

Vos prospects cherchent des informations précises sur internet, et les entreprises qui réussisent à leur apporter des réponses rapides et pertinentes ont plus de chance de les...
05/08/16

Le Big Data pour les nuls, et son intérêt pour le B2B

En surfant de site en site, ou en recherchant le terme dans Google Trends, on observe que le tout Internet n'a qu'un mot à la bouche : Big Data. Pour certains, cette expression...
02/05/16
1 2