hero-bg

Blog

Bienvenue dans le laboratoire de la prospection digitale

Notre laboratoire veille, expérimente et industrialise les meilleures pratiques de prospection digitale dans notre méthodologie de prospection digitale. Nous les partageons ici pour aider les dirigeants de PME et ETI BtoB en quête de croissance.

Comment réussir votre stratégie marketing de contenu BtoB ?

Afin de rester compétitives et attirer de nouveaux clients, les entreprises doivent plus que jamais soigner leur présence digitale et comprendre les besoins et attentes de...
31 juil. 2019

Adoptez le livre blanc et générez des leads entrants !

Qu’est-ce que le livre blanc ? Aujourd’hui, la plupart des entreprises ont intégré la digitalisation à leur stratégie globale. Parmi toutes les pratiques misent en place, le ...
25 mars 2019

5 étapes pour optimiser votre stratégie de contenu

Selon le Content Marketing Institute, l'inbound marketing coûte 62% fois moins cher que l'outbound marketing et génère  3 fois plus de leads. Néanmoins, deux tiers des...
1 mars 2019

Le Buzz : nécessaire ou superflu dans une stratégie de marketing BtoB ?

Qui n'a pas rêvé, un jour, de se connecter sur ses réseaux sociaux et de constater une explosion du nombre de vues, partages ou autres likes sur son site ? Simple internaute,...
12 sept. 2018

Les 7 secrets d'une stratégie SEO réussie

Que vous soyez un expert ou un débutant en marketing digital, vous avez très certainement déjà entendu parler du SEO (acronyme de Search Engine Optimization), aussi appelé...
19 juil. 2018

Comment réussir sa stratégie de content marketing ?

Le content marketing, appelé aussi marketing de contenu, vise à mettre à disposition des prospects et clients des contenus pédagogiques de qualité sur différents canaux.  C'est...
29 juin 2018

La vidéo, outil surcoté ou sous-côté du marketing digital BtoB ?

Teaser, livestream, vlogs, vidéo 360°, réalité virtuelle… Vous avez difficilement pu passer à côté : aujourd’hui, la vidéo est partout ! Et sous des formes diverses et variées....
19 juin 2018

Qu'est-ce que le marketing émotionnel et comment l'utiliser ?

Attention, prenez garde ! Avant de lire cet article, sachez que vous vous apprêtez à entrer dans une nouvelle dimension du marketing... Il est sur toutes les bouches (ou plutôt...
15 juin 2018

Comment créer puis optimiser une page entreprise sur LinkedIn ?

Imaginez un monde où les prospects se multiplient, un monde où votre valeur ajoutée est reconnue par vos prospects, un monde où l’on partage vos valeurs d’entreprise… Et si...
1 juin 2018

Comment créer une proposition de valeur parfaite

4 secondes : c’est le temps moyen passé par un internaute sur une page internet avant de changer de site. C’est également le temps que vous avez pour le convaincre de ne pas...
23 mai 2018
1 2 3 4