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Bienvenue dans le laboratoire de la prospection digitale

Notre laboratoire veille, expérimente et industrialise les meilleures pratiques de prospection digitale dans notre méthodologie de prospection digitale. Nous les partageons ici pour aider les dirigeants de PME et ETI BtoB en quête de croissance.

Comment mettre en place une stratégie de Smarketing dans son entreprise BtoB ?

Il est fréquent d’entendre dans une entreprise que les services marketing et commercial ne s’entendent pas. Une étude révèle même que 87% du personnel des 2 services utilisent...
3 mai 2018

La prospection digitale, méthode qui réunit inbound marketing et vente

Vous rencontrez de plus en plus de difficultés à trouver vos prospects et à les convaincre. Pire encore, votre chiffre d’affaires faiblit alors que vos dépenses marketing...
13 févr. 2018

4 exemples de plaquettes commerciales à ne surtout pas suivre

La plaquette commerciale, l’outil de vente le plus utilisé par les entreprises BtoB, que ce soit au format papier ou digital, elle est indispensable. Votre plaquette, c’est une...
30 oct. 2017

Les 3 étapes d'une prospection téléphonique efficace et satisfaisante

Aujourd’hui en entreprise, les commerciaux qui utilisent la prospection téléphonique avouent avoir des difficultés à combler les attentes de leurs contacts à travers ce type de...
18 oct. 2017

Smarketing : votre performance commerciale ne pourra pas s'en passer

Ce n’est pas une découverte, aujourd’hui les relations entre équipes marketing et commerciale sont, dirons-nous, rarement aisées. D’après une étude de HubSpot,87% des termes...
16 juin 2017

Marketing & Sales : alignez vos bataillons grâce au Smarketing

Vous le savez, la rivalité entre commerciaux et marketeurs ne date pas d'hier. Pourtant, les entreprises BtoB qui ont choisi d'aligner ces deux équipes ont en moyenne un...
3 avr. 2017

4 étapes pour hiérarchiser efficacement vos prospects

Quand un commercial obtient des informations sur un acheteur potentiel, il doit l’intégrer à son portefeuille de manière probante. Il s’agit pour lui d’évaluer l’intérêt qu’il...
30 janv. 2016

Rassembler vente + marketing = meilleure efficacité commerciale

Vous souhaitez une collaboration fructueuse entre les équipes marketing et commerciales ? Il faut à tout prix connaître le Smarketing. Qu'est-ce que c'est ?  C'est lorsque les...
31 juil. 2015
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